Les Chevaliers D'Emeraude
Créez votre personnage et écrivez pour faire vivre Enkidiev en devenant un humain, un Elfe, une fées, un Immortel, un Chevalier d'Emeraude, un Ecuyer, un Elève, un membre de la royauté, un soldat, un paysan, un homme-insecte ou un homme lézard...


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Chevaliers D'Emeraude
Créez votre personnage et écrivez pour faire vivre Enkidiev en devenant un humain, un Elfe, une fées, un Immortel, un Chevalier d'Emeraude, un Ecuyer, un Elève, un membre de la royauté, un soldat, un paysan, un homme-insecte ou un homme lézard...
Les Chevaliers D'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Jarika

2 participants

Aller en bas

Présentation de Jarika Empty Présentation de Jarika

Message  Jarika Molédum Sam 20 Fév - 1:10

Nom : Jarika

Age (les chevaliers ont plus de 17 ans, les Ecuyers entre 10 et 16 ans, les élèves entre 5 et 9 ans): 18

Race et rôle que vous voulez avoir (Chevalier, paysan, divinité...) : Chevalier, Elfe

Royaume natal : Elfe

Description physique : Jarika a des yeux marrons, un nez normal, ses cheveux sont longs, noirs, lisses et toujours attachés. Sa bouche forme un rictu de dégoût à chaque fois qu'elle tue quelque chose. Ses mains sont pleines de cloques, elle a de longs bras et ses jambes sont banales. Sa tête est ovale, sa peau est entre le blanc et le marron.
Elle porte un haut en fourrure et un pantalon vert. Des bottes sont occupés par des pieds très grands. Elle est droitière et elle aime que les choses soient bien rangées.

Psychologie : Jarika est très calme de nature. Elle reste de glace face aux émotions des autres. Elle ne rigole que très rarement. Elle ne se met jamais en colère et quand c'est le cas, vaut mieux ne pas être la source de son agitation. Elle adore les animaux et la nature. Elle aime les trucs sucrés.
Elle sait parler télépathiquement, sait soigner les blessures et sait envoyer des rayons incendiaires.

Histoire : Jarika est née au pays des Elfes. Elle y a vécu pendant 5 ans avant de devoir partir pour le Château d'Émeraude pour devenir Chevalier. Elle fit les épreuves demandées et elle les réussit toutes. Elle fut donc élève. Elle apprit l'histoire du Continent, etc... Un jour, elle alla à la bibliothèque. Elle alla dans la selection interdite et lut jusqu'au petit matin. Voyant l'heure, elle alla se coucher. Mais elle se réveilla très tard. Jarika se releva, s'habilla et alla dans sa classe. Mais le professeur demanda pourquoi elle était encore en retard. Elle lui répondit :
"Je me suis couchée tard.
- Et pourquoi?
- Parce que j'ai été lire."
Bien sûr, elle ne dit pas qu'elle avait lu une bonne partie de la selection des livres interdit, sinon elle se serait fait virée. Alors elle alla à son "pupitre" et rattrapa ce qu'elle n'avait pas. Elle recommença le soir-même mais son professeur la prit sur le fait. Alors, elle dût s'excuser devant le château tout entier et elle fut punie. Quelque temps plus tard, elle devint écuyer. Elle alla dans plusieurs châteaux, vit la nature, les animaux et tous ce qui avait d'intéressant. Elle apprit comment se servir de ses pouvoirs, etc... Puis, à ses 17 ans, elle devint enfin CHEVALIER. Fin, enfin pour l'instant...



Combien de tomes avez-vous lu? 10

Quel âge avez-vous? 12

Où avez-vous connu le forum? Google images

Est-ce votre premier forum? Non, bien sûr


Dernière édition par Jarika Molédum le Sam 20 Fév - 20:18, édité 1 fois
Jarika Molédum
Jarika Molédum

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jarika Empty Re: Présentation de Jarika

Message  Kaisa Sam 20 Fév - 18:26

Bienvenue Jarika!
Ta fiche de présentation est très bien : très peu de fautes, des détails utiles..
Par contre, tu as mis dans ton histoire que tu t'étais fait renvoyer pendant quelques jours, et je crois pas que dans les livres, il y ai écrit que c'était possible. Donc il faudrait que tu arranges ça.
Aussi, en lisant ta fiche de présentation, ça m'a donné une idée d'une autre question : est ce que c'est ton premier forum? (normalement je viens de l'ajouter au modèle de présentation).
Sinon, pour le reste, ça me convient et j'adore vraiment ton avatar.
(je savais pas qu'on pouvais trouver le forum sur Google Image)
Kaisa
Kaisa
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27
Localisation : ...

https://chevaliersemerauderp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jarika Empty Re: Présentation de Jarika

Message  Jarika Molédum Sam 20 Fév - 20:16

Si dans le tome 10 il y a cela ( se faire renvoyer quelques jours )mais si tu le veux, je peux le changer.

Je trouve tous mes forums sur google images

Je rajoute la question!!
Jarika Molédum
Jarika Molédum

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jarika Empty Re: Présentation de Jarika

Message  Kaisa Dim 21 Fév - 14:52

Ah ok, j'ai lu que les 9 premiers tomes....
Ah, aussi, dans le château, il faudra que tu portes ta cuirasse de Chevalier au moins quand tu auras un Ecuyer et que tu l'entraînera et évidemment pendant les combats. Mais tu pourras porter les habits que tu as décrits le reste du temps.
Bon, bah alors c'est accepté!
Kaisa
Kaisa
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27
Localisation : ...

https://chevaliersemerauderp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jarika Empty Re: Présentation de Jarika

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum