Les Chevaliers D'Emeraude
Créez votre personnage et écrivez pour faire vivre Enkidiev en devenant un humain, un Elfe, une fées, un Immortel, un Chevalier d'Emeraude, un Ecuyer, un Elève, un membre de la royauté, un soldat, un paysan, un homme-insecte ou un homme lézard...

Présentation de Galadriel

Aller en bas

Présentation de Galadriel

Message  Chevalier Galadriel le Sam 10 Juil - 14:12

Nom : Galadriel

Âge : 20 ans

Race et rôle que vous voulez avoir : race demi-elfique , chevalier d'émeraude

Royaume natal : Zénor

Description phisique : Galadriel a les cheveux blonds comme le blé au niveau des épaules et les yeux bleus très clairs. Elle est de taille moyenne. Avec son corps félin et svelte elle inspire la grâce et l'agilité. Ses yeus sont en amande , elle a de longs cils et des surs-cils bien dessinés. Elle a un grain de beauté au commencement des surs-cils. Ses oreilles pointu fuse des ses cheveux , si bien que ses amis peuvent dicerné ses émotions en fonction des ses oreilles. Elle a un petit nez en trompette et des pomette haute. Seul sa machoire légèrement carré rapel qu'elle est à demi humaine.

Psychologie : Galadriel aime la vie. Elle l'a croque à pleine dent. Elle aime la nature , l'équitation et rève d'avoir un beau mari et de beaux enfants dans une maison dans la campagne loin de la guerre. Elle aime faire des promenade dans la foret avec son cheval , s'allonger dans les prairies et écouter le vent lui murmurer les paroles des anciens de son peuple elf .
La guerre ne lui fait pas plaisir , mais quand il sagit de sauver des vies elle devient redoutable au combat. Elle est très bonne à l'arc , à l'épée simple et double et possède de térrifiants et puissants pouvoirs.

Histoire : Galadriel est la fille du frère du roi de Zénor et de la soeur du roi des elfs . Vacail ( son père ) et Alanda ( sa mère) sont tombés mutuellement amoureux alors qu'ils étaient tous deux marié . Alanda tomba enceinte et mourut à l'accouchement de sa fille . Vacail décida donc de prendre l'enfant et de le ramener à Zénor . Sa femme lui pardonna son infidélité et s'occupa de la petite comme il se devait. Galadriel vécu à Zénor jusqu'à ses 10 ans , jusqu'au jour où les chevalier d'émeraude arrivèrent dans son pays pour arréter une invasion . Elle fit vois à ses preux chevaliers ses pouvoirs et ils en furent stupéfés et lui proposèrent de venir avec eux pour devenir écuyer. SOn père lui accorda ce désir mais avant il lui raconta ses vraies nationalitées.
Elle devint l'écuyer de (...) ( je sais pas qui mettre ^^) et appris très vite ce qu'elle avait à aprendre. Elle devint ensuite Chevalier et tomba amoureuse de l'immortel (pareil je ne sais pas qui mettre ) qui s'occupe des hommes , mais elle préfère le garder pour elle ... pour l'instant ...

Combien de livre aveez-vous lu ? 11

Quel âge avez-vous ? 14 ans

Où avez-vous connu le forum ? en cherchant des images des chevaliers d'émeraude

Est-ce votre premier forum ? oui

Chevalier Galadriel

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum