Les Chevaliers D'Emeraude
Créez votre personnage et écrivez pour faire vivre Enkidiev en devenant un humain, un Elfe, une fées, un Immortel, un Chevalier d'Emeraude, un Ecuyer, un Elève, un membre de la royauté, un soldat, un paysan, un homme-insecte ou un homme lézard...

Présentation de Kaisa

Aller en bas

Présentation de Kaisa

Message  Kaisa le Mer 13 Jan - 19:51

Nom : Kaisa

Age : 19ans

Race et rôle que vous voulez avoir : chef des Chevaliers

Royaume natal : Jade

Description physique : Kaisa est vêtue de la cuirasse sertie de pierres précieuses vertes des Chevaliers d'Emeraude, ainsi que de tout l'équipement et l'habillage de ceux-ci : tunique verte, pantalon marron, bottes de cuir, ceinture encerclant sa fine taille... Elle a de longs cheveux noirs qui descendent jusqu'à la moitié de son dos et qu'elle garde détachés pour se sentir plus libre. Ses yeux noir de jais eux aussi sont bridés par ses origines jadoises. Lors des jours de fêtes importantes, elle se vêtit d'une longue robe rouge sang, porte des bijoux de la même couleur, et s'attache exceptionnellement les cheveux en un chignon serré.

Psychologie : Kaisa est très bavarde et moqueuse. Elle aime embêter ses amis, mais ne veut jamais les mettre dans l'embarras. Elle rit sans cesse, et est toujours d'humeur joyeuse. Elle n'aime pas ne pas bouger, et même rester assise lui est insupportable. Seules la musique ou la beauté de la nature peuvent la calmer, car en effet, elle aime jouer de la harpe et admirer les étoiles ou sentir le vent caresser son visage lorsqu'elle est allongée dans l'herbe grasse d'une vaste prairie. Kaisa n'aime pas son rôle de chef des Chevaliers, car elle déteste devoir donner des ordres, et c'es pour cette raison qu'elle demande toujours leurs avis aux autres Chevaliers ainsi qu'à tous ceux qui voudront le donner.

Histoire : Kaisa est née au royaume de Jade par des paysans. Ils n'étaient pas très riches, mais se débrouillaient très bien pour élever leurs enfants et vivre convenablement. Un jour, Kaisa avait alors 4ans, ses parents étaient partis travailler et l'avait laissée sous la garde de leur fils ainé, elle s'enfuit de chez elle après une dispute avec celui-ci. Elle se réfugia dans un bois non loin de sa demeure et se mit à courir en pleurant. Elle chuta et saigna au niveau du genou. Elle éclata alors en sanglots en pensant que tout le monde était contre elle, même les dieux et s'assit à l'ombre d'un vieux chêne. Elle posa alors sa main contre sa jambe douloureuse qui guérit miraculeusement et, étonnée, elle oublia son chagrin. heureuse de sa découverte, elle retourna chez elle de bonne humeur et annonça la nouvelle à sa famille. tout d'abord, personne ne l'a crue, mais elle leur montra son don et ils l'envoyèrent au château d'Emeraude afin qu'elle devienne Chevalier. elle y fut accueillie et y fit ses études magiques avec le magicien du royaume, mais sans amis, car aucun autre enfant n'avait été accepté. Le roi d'Emeraude lança donc un nouvel appel pour agrandir son « ordre » deux ans plus tard, et plusieurs étudièrent la magie en groupe. Kaisa apprit donc l'art de la guerre pendant sept ans avec les soldats du château, puis ils firent de même deux plus tard. Enfin, elle devint Chevalier, et en même temps chef des Chevaliers qui suivirent.




Combien de tomes avez-vous lu? 9 tomes

Quel âge avez-vous? 13 ans

Où avez-vous connu le forum? bah, c'est le mien
avatar
Kaisa
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 22
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersemerauderp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum