Les Chevaliers D'Emeraude
Créez votre personnage et écrivez pour faire vivre Enkidiev en devenant un humain, un Elfe, une fées, un Immortel, un Chevalier d'Emeraude, un Ecuyer, un Elève, un membre de la royauté, un soldat, un paysan, un homme-insecte ou un homme lézard...

Les races autorisées

Aller en bas

Les races autorisées

Message  Kaisa le Lun 7 Déc - 20:50

Il existe trois races de personnages sur Enkidiev :

-les humains : la description n'est pas nécessaire.

-les elfes : ils sont très souvent blonds, ont les oreilles pointues et une perception supérieure à celle des humains. Ils ont un grand respect envers la nature et sont d'un caractère doux et pacifique. Un lien invisible les unit. Ils vivent plus longtemps que les humains, et savent parler leur langue, même si leur langue natale est l'elfique.

-les fées : leurs ailes poussent dans leur dos lorsqu'elle atteignent la maturité. Elles sont de nature optimiste et insouciante. Ce sont les hommes qui deviennent enceintes. Ils ne peuvent quitter leur royaume, car sinon, ils mourraient.

-les hommes-insectes : un lien télépathique (la collectivité) les unit. Ils vivent la nuit, craignent le feu, la lumière et l'eau.

-les hommes-lézards : mesurant environ deux mètres de haut, ils ressemblent à d'énormes lézards s'appuyant sur leur queue.

-le hybrides : ils sont tous différents. Certains sont mauves, peuvent ressembler à des fées... Ils sont acceptés, mais, plutôt rares, ils vous faudra avoir une histoire vraiment convaincante pour être accepté.
avatar
Kaisa
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 22
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersemerauderp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum